L'école de pilotage hors-route MXPRO a été fondée en 2007 à La Tuque et se consacrait à l'époque uniquement au pilotage en motocross. Ce n'est qu'à partir de 2009 que les formations pour l'enduro et le double-usage ont été ajouté au calendrier de l’école, répondant à une demande toujours grandissante.

En 2010, l'offre pour pour le pilotage en moto enduro et double-usage devient l'exclusivité de l’école et une nouvelle façon  d'enseigner et de transmettre les connaissances est alors implantée. Cette approche unique et original est d’ailleurs la marque de commerce de l'entreprise.

L'école de pilotage MXPRO construit sa réputation sur sa qualité d'enseignement et sur son professionnalisme. C'est pourquoi nous tenons à ce que chaque participant vive une expérience mémorable au sein de notre équipe.

De plus, nous sommes tellement convaincu de la qualité de nos formations que nous vous le ​garantissons à 100%. Si pour une raison ou une autre vous n'êtes pas entièrement satisfait de la formation de pilotage que vous avez reçue, nous vous rembourserons sans poser de questions.

Pour plus de détails concernant les formations proposées, n'hésitez pas à nous contacter.